H&M

C.Cial Courier, 74000 Annecy

3.6 / 5
(705 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements H&M qui se situe au C.Cial Courier, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Mais le magasin est grand avec des prix intéressants."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

Services disponibles

  • Retrait en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Vêtements pour hommes

Services

  • Wi-Fi

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Vêtements

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Marianne.a.
Note de : 1 / 5

"Il serait bien que les vendeuses ne portent pas de signe de religion, ça me gène"

Posté le 13/09/2025 à 04:45
Avis de : FJD.F.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe l’attente en caisse . Dommage ça gâche tout Magasin en désordre"

Posté le 30/08/2025 à 20:09
Avis de : Johan.a.
Note de : 4 / 5

"Le H&M d’Annecy est un magasin très correct. Les vendeuses sont au top et très arrangeantes. L’espace est bien rangé et agréable, ce qui rend le shopping vraiment plaisant."

Posté le 20/08/2025 à 12:19
Avis de : Floriane..
Note de : 5 / 5

"Le magasin est bien rangé et propre. Les vendeuses et vendeurs sont toujours très aimables et professionnels. Ça serait hyper bien si ils.elles avaient le temps de faire du conseil en cabine (quand on est seul, c’est pas facile de choisir entre deux tailles ou la forme des habits qui nous va le mieux). Il y a beaucoup trop de caisses automatiques (qui à mon sens ne sont pas autant performantes que celles d’Uniqlo ou Décathlon). On sait bien qu’H&M réduit sa masse salariale mais c’est un peu dommage à mon sens, on perd aussi le contact humain."

Posté le 11/08/2025 à 12:25
Avis de : Elo.i.
Note de : 1 / 5

"Venu ce matin de sallanches arriver à domicile tee-shirt déchirer La caissière qui bip les vêtements et les plie elle aurais du le voir si ( professionnel) et caissière désagréable et bien sur non professionnel je n'y remet plus jamais les pieds"

Posté le 01/08/2025 à 14:15
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Un H&M pareil aux autres dans le centre Courrier d Annecy."

Posté le 01/08/2025 à 06:37
Avis de : Manon.a.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible à 19h21 nous pouvons plus rentrer dans le magasin ! Sachant que celui-ci ferme à 19h30! J’avais un colis à récupérer ! Nous travaillons tous et nous pouvons pas venir quand nous souhaitons ! La personne qui nous interdit de rentrer pas du tout aimable."

Posté le 14/06/2025 à 20:10
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 1 / 5

"Laïcité pas respectée. Le voile portée par les employés féminines. Honte au magasin."

Posté le 06/06/2025 à 15:48
Avis de : Eva.a.
Note de : 4 / 5

"Boutique globalement propre, mais avec quelques points à améliorer. Le magasin propose une large sélection de vêtements pour hommes, femmes et enfants, avec des styles variés et des collections régulièrement renouvelées. Cependant, il est fréquent de trouver des articles tachés ou abîmés, ce qui donne une impression de manque de soin dans le rangement ou le contrôle qualité en rayon. Dommage, car l’offre est intéressante et bien répartie dans le magasin."

Posté le 31/05/2025 à 20:25
Avis de : Christelle.e.
Note de : 1 / 5

"Dommage que les vendeuses ne respectent pas la laïcité et affiche ouvertement leur religion"

Posté le 27/05/2025 à 08:10
Avis de : Sandra.o.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup beaucoup beaucoup trop long en caisse à chaque passage dans ce magasin. Pourtant on est lundi 13h30 peut de monde"

Posté le 26/05/2025 à 11:33
Avis de : Maryse.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin correcte, avec une belle collection.."

Posté le 02/05/2025 à 15:59
Avis de : laura.e.
Note de : 1 / 5

"Pire magasin que j'ai jamais connu ,l’agent de sécurité qui m’accuse d’avoir voler ,alors que j'ai payer pour 50€ tout sa car j’avais plusieurs sac donc forcément sa a sonner et je n’avais pas le ticket de caisse vu que c’était mes derniers achat j’allais rentré cher moi, l’agent de sécurité ce permet de pose ses mains sur moi alors que cet un homme et moi une femme c’est donc illegale il na pas le droit de pose ses main sur moi,l’agent de sécurité ma fait un bleu sur l’avant bras droit ,il m’arrache le sac que j’ai payé et le prend et part ,je n’ai pas récupéré mon sac que j’ai payé et il m'a fait un bleu,cela n’en restera pas la ,je compte bien porter plainte contre votre agent de sécurité du samedi 5 avril 2025 ,pour m’avoir voler mon sac ,mis ses mains sur moi et m’avoir fait un bleu ."

Posté le 05/04/2025 à 12:46
Avis de : ombeline.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique aujourd'hui. J encaisse mes articles à la caisse automatique. Vu qu il y a beaucoup de monde à l autre caisse. Sur l écran on me demande si je veux le ticket, (bêtement)je réponds que non. Car j avais terminé mes achats et j allais quitter le centre. En sortant je sonne, j ai oublié une alarme. Et là c est le drame, car la vendeuse n arrive pas à trouver mon achat sur sa caisse, tous les vendeurs me regardent mal et me font comprendre que si j avais imprimé le ticket , ça aurait été plus facile. Dans ces cas là, pourquoi nous demander si on veut le ticket ou non? La vendeuse qui me fait comprendre que je suis une voleuse devant beaucoup de clients, me demande de quitter le magasin sans les articles. Je commence un peu à m énerver en disant qu il y a sûrement des caméras pour prouver mon achat et que si ça continue je vais porter plainte contre le magasin. Comme par hasard la vendeuse retrouve mon mon achat sur sa caisse. Si je n' avais pas insisté et menacé, j aurai été dans l obligation de repartir sans mes achats et le pire et de me faire passer pour une voleuse devant les gens. Je ne remettrai jamais les pieds dans ce magasin."

Posté le 21/03/2025 à 20:54
Avis de : Miri.a.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire ! Il n'y a désormais, plus qu'une personne en caisse, qui fait la tronche parce qu'elle doit bosser. Ses collègues sont rares et éparpillés, ignorant les clients. Elle veut absolument diriger les clients vers les caisses automatiques, pour profiter de l'expérience et gagner du temps (d'après le service client contacté). Merci à l'équipe marketing pour ce bel enfumage qui permet de faire bosser les clients sans les rémunérer, en leur faisant croire que c'est à leur avantage. Les magasins H&M étaient vraiment bien... avant. Celui d'Annecy prend ses clients pour des idiots. Dommage. À voir, dans le temps, comment ça se répercutera sur leur chiffre d'affaires."

Posté le 20/03/2025 à 16:17
Avis de : Sophie..
Note de : 1 / 5

"Expérience très négative. Le magasin est sombre, les vêtements jonchent le sol. Les vendeuses sont agroupée à parler perso vers les caisses. 40 minutes d’attente aux caisses automatiques c’est vrai que raconter sa vie c’est plus important que servir les clients réduire l’attente 😉"

Posté le 10/02/2025 à 19:49
Avis de : Vic..
Note de : 1 / 5

"Expérience catastrophique. La responsable s’est mise à hurlée sur 2 vendeuses en plein milieu du magasin leur rappelant son statut et les rabaissant. Pourquoi humilier les gens de la sorte ? De plus le magasin est tellement mal rangé qu’on ne trouve rien. Pour couronner le tout lorsque nous partions un livreur est arrivé et la même femme (brune à lunette) l’a copieusement envoyé balader pour son retard, tout ça devant tout le monde. C’est vraiment pas l’image qu’on attends d’une enseigne comme H&M Je ne reviendrais plus !!"

Posté le 08/02/2025 à 20:53
Avis de : BIGEARD.u.
Note de : 1 / 5

"Deplorable, mal ranger! Mal ordonné! Si vous faites du XS ou du XXL le magasin est fait pour vous. Pas de taille entre les deux….choix restreint et bordel chez les enfants. Pour finir…que des caisses automatiques, à vous de faire leur travail…pendant qu’une vendeuse vous supervise attention ne pas oublier d’enlever les antivols sinon vous vous faites réprimer. En fait c’est ça vous payer pour qu’ils vous regardent fair leur job c’est incroyable! !On croirait rêver."

Posté le 03/02/2025 à 13:24
Avis de : Nadia..
Note de : 4 / 5

"La dame à la caisse avec un accent étranger était très sympathique et souriante. La dame aux cabines d’essayage un peu moins sympa. Mais le magasin est grand avec des prix intéressants. Bien rangé aussi."

Posté le 18/01/2025 à 20:24
Avis de : Frédérique.�.
Note de : 1 / 5

"Expérience détestable : une seule personne n caisse pour les espèces mais trois qui se tournent les pouces aux caisses automatiques. La bon sens aurait conduit à ce qu’une seconde personne vienne en renfort mais je suppose que la procédure les en empêchent. Une personne bloquait cette caisse car elle souhaitait un retour mais n’avait pas son ticket. Je suis partie en laissant mes affaires au bout de plus de 10mn d’attente. Déplorable."

Posté le 14/12/2024 à 11:53
Avis de : laura.r.
Note de : 5 / 5

"Nouvel agencement vraiment sympa, je pense que les caisses automatiques vont être très efficaces dès que tout le monde aura pris le coup de main, notamment pour trouver son compte de fidélité. Magasin bien tenu et propre."

Posté le 12/12/2024 à 11:11
Avis de : Du.a.
Note de : 1 / 5

"Où sont les caisses ? Marre😡 de ces magasins où l'on voie de plus en plus de caisse automatique😡 que de caissier ou de caissière, il ne reste que 2 caisse à HM au centre courier d'Annecy 🤔 Je fais partie de la clientèle, qui boycott, et qui se demande où toutes ces machines automatiques vont nous emmener plus de chômage, plus de précarités !😡 Alors a bonne entendeur!! On est venu me sollicité pour passer sur ces caisses automatiques, ma réplique a été de dire, non je veux passer en caisse avec un caissier, si c'est une obligation je n'achète rien, jet je laisse tout.... Au vue du nombre de caisse qu'il reste 2 !😡ils vous (nous) incitent à vous , nous auto encaisser ! Comme pour vous auto autoriser à remplir une attestation pour sortir, va falloir finir par ce poser les bonnes questions pour l'avenir de vos nos enfants !! pour tout ceux qui passe en caisse automatique, vos produits ne sont pas moins chère, et vous programmer la fin de l'emploi pour tous... Je ne suis pas prête de remettre les pieds dans ce magasin comme tout autre enseigne qui pratique ce mode d'encaissement... Pour tout les commentaires, désobligeants sur certains comportements des vendeurs ou vendeuse, dites vous bien que eux aussi subissent!! on est pas caissier par hazard, sa fait toujours un job précaire mais nous avons tous besoin de travailler et faire rentrer l'argent, on ne fait pas ce métier passion ( vue les horaires surtout) mais plutôt par obligation ( survie) logement alimentaire..."

Posté le 06/12/2024 à 14:20
Avis de : Fawazath.d.
Note de : 5 / 5

"J’étais venue avec ma famille et on cherchait un article qu’on avait pas trouvé dans d’autres magasins de H&m mais la vendeuse tatouée et percée de partout nous a aidé et elle a pris le temps de discuter et nous mettre à l’aise…j’espère la revoir bientôt pour nos achats car dans la vente c’est difficile de trouver ce genre de personne😘😘😘"

Posté le 30/11/2024 à 11:53
Avis de : Gérard.R.
Note de : 1 / 5

"Les cartes cadeau H et M vendues à Carrefour Sallanches 74 ne fonctionnent pas à H et M Annecy et Carrefour Sallanches refuse de les rembourser ou de faire un avoir. H et M refuse aussi. J'ai 100€ sur la carte. Et pas moyen de les récupérer. On me raccroche au nez systématiquement. Que puis-je faire ?"

Posté le 21/10/2024 à 13:17
Avis de : Vt.o.
Note de : 1 / 5

"H&M perd sa clientèle. Même pendant des soldes il n'y a plus des gens. Les jeunes vendeuses et vendeurs sont désagréables, hautains, pas envie les déranger.... Ce sont les gens qui arrivent massivement à Annecy, malheureusement. Je me souviens cette époque quand ce magasin était vraiment cool 😀, les vendeuses souriantes et polies. Annecy se dégrade..."

Posté le 01/09/2024 à 13:40
Avis de : Marie.i.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui je suis allé échanger une jupe je l’avais payé 17.99€ grâce a la remise de ma carte fidélité. Sans me demander mon avis la caissière a effectué un remboursement. Je suis allé chercher le même article en rayon mais à mon passage en caisse il m’a été facturé 2€ de plus. Donc on ma volé 2€ pour un échange standard. Je trouve cela mal honnête et très déçu que l’on récompense ma fidélité de cette manière. Il me semble important que cette caissière fasse son travail de manière plus rigoureuse."

Posté le 13/08/2024 à 15:12
Avis de : EMILIE.A.
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'on soit contraint de mettre au moins une étoile. Caissière, s'il en est, irrespectueuse, qui oublie sans doute qu'elle a du travail grâce aux clients. H&M Annecy plus jamais, mes achats se résumeront désormais à internet"

Posté le 19/03/2024 à 12:18
Avis de : Jessy..
Note de : 5 / 5

"Magasin immense avec énormément de choix je recommande et merci pour l accueil très chaleureux."

Posté le 30/09/2023 à 18:00
Avis de : Nathan.i.
Note de : 1 / 5

"Faudra m’expliquer pourquoi y a énormément de choix (et encore) pour les femmes, mais rien pour les hommes. Obliger d’aller chez Zara pour un simple short. Mal agencé, rien qui va"

Posté le 10/08/2023 à 15:30
Avis de : maxence.a.
Note de : 1 / 5

"Je vais dans ce H&M depuis que je suis tout petit et me faire insulter de voler par l’une de vos vendeuse en caisse alors que je cherche à payer un sac est tout simplement inacceptable ! En plus pour couronner le tout elle vérifie les articles mais elle est pas foutu de retirer l’antivol ! Il serait temps de former votre personnel"

Posté le 03/08/2023 à 10:38
Avis de : Corentin.o.
Note de : 1 / 5

"Les filles en cabine d'essayage sont hautaine et irrespectueuse, de plus vous n'avez pas le droit de faire venir quelqu'un avec vous même DEVANT les cabines d'essayage.. du jamais vu 😅 Il faut également remettre parfaitement les articles sur les cintres sinon vous risquez de vous faire réprimandé par des gamines impolie 🤣 Pour ma part, plus jamais 🫡"

Posté le 17/06/2023 à 22:45
Avis de : alfatube.w.
Note de : 5 / 5

"J'ai visité ce magasin en mois de mai .bon agencement. Variété de produits je recommande vivement ce magasin dont une dame m'a renseigné et m'a aidé jusque a la fin pour trouver des vêtements pour moi et mes enfants. Une très belle personne avec un grand sourire j'ai apprécié son attention elle s'appelle je pense Soumaya ou Soraya je me souviens pas exactement. Je tiens à la remercier on est rentrer content après notre achat."

Posté le 15/06/2023 à 21:09
Avis de : Ema.o.
Note de : 2 / 5

"Le magasin est plutôt bien agencé et propre. Je déplore la baisse de la qualité du produit et du personnel à qui on devrait apprendre la retenue, le respect et un minimum d attention vis à vis du client"

Posté le 19/01/2023 à 17:23
Avis de : Samuel.t.
Note de : 3 / 5

"Un magasin h&m tout ce qu'il y a de plus classique, et je déplore à la même chose que dans ses homonymes : le manque cruel de diversité de vêtements pour les hommes. En effet, si en tant qu'homme on s'habille autrement qu'en jogging survêtement, vous trouverez difficilement votre bonheur. Même les chemises sont d'une tristesse sans nom, les hauts d'une banalité affligeante. Cela reste néanmoins un magasin au prix compétitif."

Posté le 25/10/2022 à 11:01
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Pour y avoir travaillé, je dois dire bravo à l'équipe. Travailler avec une clientèle aussi difficile et indisciplinée relève du défi quotidien, c'est important de s'en rendre compte en tant que client ! :) Le magasin est propre, et les membres de l'équipe se tiennent à notre disposition pour nous accompagner pendant toute notre déambulation dans le magasin en nous conseillant au mieux"

Posté le 22/06/2022 à 08:25
Avis de : Roxanne.O.
Note de : 3 / 5

"Les articles proposés en rayon ne sont plus ce qu'ils étaient avant les travaux. Que cela soit le rayon femme ou le rayon enfants, les vêtements sont tristes et peu variés... Heureusement, que je trouve mon bonheur sur le site. Je me rends en boutique pour retourner les articles achetés sur le site qui ne conviennent pas. Je prends le temps de regarder dans les rayons mais c'est une perte de temps."

Posté le 26/03/2022 à 08:55
Avis de : Bahati.b.
Note de : 1 / 5

"Franchement je suis choquée de ce que j'ai vu dans le magasin H&M: une vendeuse je demande des renseignements pour des articles que je retournais au magasin (pas la bonne taille) et reprendre d'autres. La vendeuse c'est adressé à moi de façon très méprisante et humiliante mais à côté quand j'ai vu comment elle a hurlée à sa collègue devant tout les clients, j'avais j'avais qu'une envie c'est de me faire rembourser mon argent et ne plus remettre les pieds là-bas. C'est inadmissible c'est honteux pour l'enseigne surtout pitié de cette pauvre jeune fille qui se fessait maltraiter par sa collègue."

Posté le 02/12/2021 à 14:31
Avis de : Laura.i.
Note de : 1 / 5

"Magasin HetM de plus en plus décevant d'années en années j'ai la sensation que la tenue du magasin est de pire en pire. Les allées encombrées, le nombre de portant est étouffant, le rangement très limite par rapport à d'autres magasins très bien tenus. Et l'impossibilité à cause du covid d'essayer ! Une vendeuse m'a proposé d'Aller dans les toilettes de courrier pour essayer et de changer ensuite si ça n'allait pas ! En 2020 ok je comprends la fermeture des cabines mais en juillet 21 réouvrez vos cabines! Attente en caisse souvent longue .. bref ce n'est pas une habitude mais la note est pour moi justifiée."

Posté le 07/07/2021 à 18:27
Avis de : Maelle.v.
Note de : 1 / 5

"Je ne reviendrai pas dans ce magasin la politesse inexistante le passage en caisse très limité et surtout ce n'est afficher nulle part que nous n'avons pas le droit d'essayer dans ce magasin alors que les autres le font Très déçu alors que j'adore cette marque au passage si les avis compte le bouche à oreille aussi et il va très vite Amélioré vous vite si vous ne voulez pas perdre de clients Le 22/07/2020"

Posté le 28/07/2020 à 15:16
Avis de : leyna.o.
Note de : 1 / 5

"Il est rare que je poste des commentaires mais je pense qu'il était juste de le signaler, j'étais une cliente régulière depuis de nombreuses années mais depuis à peu près 1 ans je constate que les choses ne font que se dégradé... Les vendeurs ( un en particulier) n'ont absolument pas le sens de l'accueil et du commerce... Le respect mutuel n'est pas présent bien au contraire on a plus l'impression de déranger les vendeurs qu'autre chose pas un bonjour et surtout on ne nous répond pas. Je demandais simplement un renseignement à un vendeur j'ai eue le droit à un regard noir et malheureusement aucune réponse , je tolère complètement qu'un vendeur ne sache pas une information mais de mon ressenti ça l'enquiquinait juste de me répondre... Bref j'espère que h&m prendra les mesures qu'il faut pour améliorer au plus vite la situation car ce magasin risque fortement d'être boycotter à l'avenir"

Posté le 17/07/2020 à 06:22
Avis de : Romain.o.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience à durée 2 min. (je suis une nana) Je suis passée dans les rayons, j'ai fais tomber deux hauts. En ayant le masque je vois pas tout de suite ce que j'ai fais tomber. Un vendeur vient me voir et me dit : Vous avez fait tomber quelque chose. Je me retourne je lui dis désolée un peu gênée je ramasse. Pour ma part je suis passée à autre chose, mais pas lui . Je l'entend dire : nan mais j'hallucine zéro respect ! Je vais le voir pour lui dire que j'ai entendu ce qu'il a dit et il me retorque : bah oui zéro respect quoi ! Bref s'en suit une discussion inintéressante avec une personne qui ne sait pas communiquer poliment et qui a besoin de grandir. Vendeur Zéro !"

Posté le 03/07/2020 à 10:02
Avis de : Aurélien.o.
Note de : 1 / 5

"Tres déçut de ce magasin à savoir qu'il n'est pas possible d'essayer les habits et ce n'est pas mentionné à l'entre du magasin Le personnel sur place nous informe que ce n'est pas possible . Pas très logique que ces dirigeant qui sont tranquille au frais loin des clients n'ai pas la lueur de penser que de l'afficher à l'entrée de leur enseigne . A bon entendeur. Dommage pour vous je n'ai rien acheter heureusement que vous êtes une des rare enseigne à faire comme ceci."

Posté le 25/06/2020 à 10:03
Avis de : Sindy.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis une cliente régulière. Une vendeuse à refusé de me faire une réduction sur un pantalon enfant à savoir que tous les autres même leeging était étiqueté à un prix et seul celui en taille 3 ans ne l'était pas, j'ai supposé que c'était juste un oubli d'étiquette une fois à la caisse la réduction devais ce faire automatiquement.... Ce n'est pas passé en promotion je lui indique que sur tout les autre il ya bien une réduction elle me dit que non.. Je lui propose d'aller voir elle n'en as pas envi...... Je remonte donc je lui descend tout les autres pantalons et la elle dit à bas pas de chance vous avez pris le seul qui n'est pas en promo !!!! Accueil à revoir chère vendeuse à ne pas oublié que si vous travaillé c'est quand même grace au client! Ce qui m'a la plus choqué dans cette histoire c'est le manque de respect total tellement dommage sachant qu'il y a d'autre vendeur /vendeuse adorable et travailleur chez vous prenez en de la graine madame !"

Posté le 02/02/2020 à 09:19
Avis de : Lm..
Note de : 1 / 5

"Experience très déplorable dans ce magasin. Impossible de me faire rembourser un petit haut de 9,90 euros. Perte de temps ++++, je déconseille fortement ce magasin. Moi personnellement, je raye carrément cette enseigne de mes futurs achats !"

Posté le 20/06/2019 à 14:07
Avis de : Aye.y.
Note de : 2 / 5

"Expérience cabine cabine déplorable. Odeur étouffante, publicités beaucoup trop fortes, et on ne me laisse pas accompagner mon fils en cabine... pour ma sécurité... Par ailleurs, l’organisation du magasin ne brille pas par son ordre et sa logique. À trop s’endormir sur ses lauriers... la roue va finir par tourner..."

Posté le 17/06/2019 à 15:54
Avis de : Robert.a.
Note de : 1 / 5

"Arnaqué !!! J'avais 2 articles (14.99 + 17.99 donc 32.98) je donne a la caisse 40 euro n'ayant (pas moins) mais le vendeur me fait une réduction de -10% (29.68) grâce a ma carte fidélité et il ne me rend que 0.32 centime. Je l'ai remarqué et lui ait dit mais il a assurer le contraire. J'ai peu de confiance en moi, j'était seule, je suis sortie j'ai tout recompter pour être sure mais oui il a pris mes 10 euro et aucune preuve sur le ticket de caisse. Je trouve scandaleux de tromper des mineurs comme ça !"

Posté le 22/05/2019 à 14:14
Avis de : RmLinoa..
Note de : 1 / 5

"Les articles soldés ne passaient pas au bon prix à la caisse, la caissière ne me croyait pas quand je lui ai dit, j'ai du attendre encore un tour pour me faire rembourser la différence. Personnel pas très accueillant."

Posté le 06/02/2019 à 16:35
Avis de : florence.e.
Note de : 3 / 5

"Un choix intéressant. Qualité des vêtements pas top. Et surtout un accueil déplorable. Vendeuse antipathique. Pas assez de cabine d'essayage et malgré ça deux cabine qui servent de réserve pour débloquer un peu la file d'attente nous avons proposer de nous mettre à deux dans la même cabine refuse categorique et avec mépris de la vendeuse. J'étais avec ma fille qui a demandé un renseignement à une autre vendeuse. Elle a soufflé lui montrant bien qu'elle avait autre chose à faire. Je suis donc intervenu et voyant une adulte elle s'est légèrement radoucit. Délit flagrand de faciès par la sécurité Bref nous sommes partie sans rien et pas du tout contentes."

Posté le 06/08/2018 à 05:51
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Jeudi 14 septembre 2017 J'ai passé un moment très agréable dans cette boutique aujourd'hui, Deux jeunes femmes en cabine ce sont plié en quatre pour les clientes, ce qui était très plaisant, elles étaient souriantes et aimables. Et très disponibles .Pour être cliente de plusieurs H&M c'est la première fois que j'ai trouvé un personnel aussi agréable. j'y retournerai avec grand plaisir."

Posté le 14/09/2017 à 21:21
Avis de : Séverine.o.
Note de : 3 / 5

"Côté vêtements rien à redire. Pour enfants sympa, original et pas cher. Côte accueil 👎👎👎👎. Pas de sourire pour le passage en caisse. Ils semblent toujours débordés et limite on les gêne quand on se balade dans les rayons pdt qu'ils mettent en rayon."

Posté le 23/07/2017 à 09:40

Entreprises à proximité

Retropical Vintage à Annecy

Retropical Vintage

7 Fbg des Annonciades

74000 Annecy

85 Avis
O'scarlett à Annecy

O'scarlett

24 Rue Royale

74000 Annecy

289 Avis
babeth - Royale à Annecy

babeth - Royale

15 Rue Royale

74000 Annecy

48 Avis
Ruckfield & Co Annecy à Annecy

Ruckfield & Co Annecy

2 Pass. Gruffaz

74000 Annecy

40 Avis
Bruce Masculin à Annecy

Bruce Masculin

9 Rue Filaterie

74000 Annecy

25 Avis
Charles Kot à Annecy

Charles Kot

27 Rue Vaugelas

74000 Annecy

73 Avis
Les Mazettes en Robes à Annecy

Les Mazettes en Robes

2 Rue des Glières

74000 Annecy

88 Avis
United Vintage à Annecy

United Vintage

12 Rue du Pâquier

74000 Annecy

385 Avis
ELYSS 74 à Annecy

ELYSS 74

18 Rue Sainte-Claire

74000 Annecy

13 Avis
Bvl Store à Annecy

Bvl Store

2 Pass. de la Cathédrale

74000 Annecy

101 Avis
Oh la la à Annecy

Oh la la

14 Rue Perrière

74000 Annecy

31 Avis
Des Petits Hauts à Annecy

Des Petits Hauts

11 Rue Vaugelas

74000 Annecy

33 Avis
Tbs Annecy à Annecy

Tbs Annecy

1 Rue de la République

74000 Annecy

51 Avis
Boutique KOOKAÏ à Annecy

Boutique KOOKAÏ

29 Rue Vaugelas

74000 Annecy

49 Avis
Boutique Estrela à Annecy

Boutique Estrela

18 Rue Sainte-Claire

74000 Annecy

7 Avis
Odlo Store Annecy à Annecy

Odlo Store Annecy

5 Rue Royale

74000 Annecy

45 Avis
Maison 123 à Annecy

Maison 123

19-21 Rue Vaugelas

74000 Annecy

112 Avis
Cotélac à Annecy

Cotélac

11 Rue du Collège Chappuisien

74000 Annecy

8 Avis
Mariées de Haute Savoie à Annecy

Mariées de Haute Savoie

5 place des Cordeliers

74000 Annecy

117 Avis
ba&sh à Annecy

ba&sh

24 Rue Vaugelas

74000 Annecy

15 Avis