Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements ZARA qui se situe au Rue Carnot 65, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau magasin avec des prix intéressants"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Le pire magasin Zara, et ouverture à 9h38.. ça papote ça rigole devant le nez des clientes au lieu d’ouvrir à l’heure."
Posté le 19/09/2025 à 14:59"Roberto , vendeur à l'écoute qui prend le temps de chercher les articles avec le sourire, très professionnel et surtout serviable qui vous accompagne."
Posté le 05/09/2025 à 12:28"beau magasin, bien organisé"
Posté le 02/09/2025 à 12:55"Enceinte de 8 mois, j’ai été obligé de notifier à la personne en caisse, que je devais normalement ne pas faire la queue et être prioritaire. Une autre cliente m’est passée devant en m’indiquant qu’il n’était pas normal de faire du shopping enceinte et que je ne devais pas passer devant. Il serait bon de rappeler les règles des caisses prioritaires. Oui une femme enceinte a le droit de faire du shopping pour s’habiller et oui une femme enceinte est prioritaire aux caisses, et ce n’est pas à elle de le rappeler aux salariés !!!"
Posté le 01/09/2025 à 20:36"Venue ce jour essayer des articles avec mon conjoint nous avons été très mal reçu par une jeune demoiselle travaillant chez Zara (brune cheveux lisses, peau bronzée) au 1er étage aux essayages. Je retiendrais le « bouffonne » qu’elle a annoncé à sa collègue en parlant de moi juste parce que nous n’avions pas entendu qu’on pouvait rentrer dans les cabines d’essayages .. Je trouve cela déplorable.. se faire insulter gratuitement .."
Posté le 26/08/2025 à 13:55"Nous sommes venus aujourd’hui 14h, et très grosse déception ! Un service client pas au rendez vous. Attente en cabine beaucoup trop longue et pas du tout légitime alors que car des cabines étaient vides ! Les 2 vendeurs présents n’y prêtaient aucune attention et préféraient parler entre eux. Aucun dynamisme, service client inexistant ! Magasin dans un état déplorable malgré le peu de flux client. Bon courage !"
Posté le 18/08/2025 à 12:21"Nous étions de passage au Zara d’Annecy, je prends quelques vêtements, nous allons en cabine, mon conjoint a du m’attendre à l’entrée vers le vendeur c’était à moi de sortir de la cabine sauf que j’essayais majoritairement des pantalons, n’ayant pas de haut à ma taille en cabine je fais signe à mon conjoint de venir me donner son avis, le vendeur lui a qu’il n’avait pas le droit d’être là! Faut-il sortir en sous vêtements?! Nous sommes allé à l’étage, pour les hommes, j’ai pu accompagner mon conjoint sans soucis avec des vendeuses gentilles."
Posté le 15/08/2025 à 17:26"Très déçu du vendeur pour y être aller avec ma fille qui a flasher sur une paire de basket nous avons demander au vendeur rayon enfant si il avait la pointure 35 il a su répondre oui elle est quelque part en surface de vente sans même prendre la peine de chercher avec nous au final nous irons acheter ailleurs les affaires de rentrée scolaire il n'y a plus de bon conseiller mais que des jeunes employé qui ne connaissent pas le métier et encore moins l'accueil et la politesse ..."
Posté le 07/08/2025 à 14:54"Y a trop de monde dans ce magasin ca ne donne même pas envie de rentrer dedans. De plus il n’y pas des pièces à la hauteur de zara"
Posté le 06/08/2025 à 18:07"Les jeunes caissières manque de formation professionnel absolument car elles n’ont pas capable d’identifier qui est avant et après de la queue, je sentais comme invisible. Ce n’est pas très grave mais qu’elle n’a même pas dit bonjour au client, alors on n’apprendre plus à l’école la politesse maintenant ?"
Posté le 06/08/2025 à 16:30"Y a t-il un directeur (-trice) dans cette boutique ? Personnel irrespectueux, maladroit, dans leurs histoires perso... Sans parler de la tenue du magasin... Heureusement les caisses automatiques étaient sympathiques!"
Posté le 05/08/2025 à 08:06"Je fais court, car tout est déjà dit : à fuir !"
Posté le 04/08/2025 à 19:27"Pourquoi le rideau se lève le matin à 9h36 et tous les employés regardent les clients dehors puis détournent le regard et continuent à travailler comme si de rien n’était alors que le mag est censé ouvrir à 9h30 ???"
Posté le 03/08/2025 à 16:32"Je suis passée lundi vers 11h donc au milieu de la semaine parceque je sais que vous avez problème avec les caisses , y avait la queue au moin 12 personnes pour une seule caisse , je repasse aujourd’hui je vois ça sincèrement j’ai laissé les articles et je suis partie je préfère commander sur le site que perdre 1h pour passer dans les cabines d’essayage ensuite 1h dans la caisse vu que y avait une seule caisse ouverte pour plein de monde c horrible."
Posté le 31/07/2025 à 18:56"Une dame m’a demandé d’attendre dehors les cabines alors que mon copain testait des vêtements. Ce n’était pas du tout gentil, même pas me regarder au vissage pour me demander de partir d’une manières très froide."
Posté le 24/07/2025 à 14:15"Je sort du zara, ma femme a fait une sélection d’article, évidemment je l’accompagne devant la cabine qu’il lui a été attribué après 15 minutes d’attente. La vendeuse avec des lunettes gucci ma demande de rester juste avant les cabines (on a vu sur toutes les femmes qui sortent des cabines) je fait style oui oui, je vais DEVANT la cabine de ma femme, la vendeuse revient me voir pour me demande d’attendre au debut des cabines et dis a ma femme que si elle veut me montrer elle peut sortir de la cabine et venir me voir, aucune logique et parle mal, et ne peut pas non plus rentrer dedans avec sa femme, Le pire zara de France, la femme avec les lunettes gucci parle agressivement, je ne peut pas rester devant la cabine mais ma femme peut sortir devant tout le monde…"
Posté le 16/07/2025 à 12:31"Personnel très désagréable parle très sèchement je déconseillé de magasin"
Posté le 02/07/2025 à 13:33"Je suis aller à la caisse et pendant que j’attendais la caissière s’occupe d’une cliente et « gère « un problème avec elle et par la suite je l’entend critiquer et exposer le problème avec la cliente suivante à voie haute sans aucun respect. Manque de professionnalisme total. Ça m’a tellement dégoûté que je suis partie. Bravo."
Posté le 23/06/2025 à 17:59"Magasin globalement satisfaisant, avec un bon choix de vêtements. L’enseigne propose une sélection variée pour hommes, femmes et enfants, avec des collections tendance et bien présentées. Cependant, il est fréquent de devoir patienter longtemps, aussi bien aux cabines d’essayage qu’en caisse, ce qui peut rendre l’expérience un peu frustrante aux heures de forte affluence. Un renforcement du personnel à ces moments-là serait appréciable."
Posté le 31/05/2025 à 20:30"Encore un magasin déplorable où tu ne peux pas aller voir ta conjointe devant la cabine"
Posté le 29/05/2025 à 09:36"totalement incompréhensible que les conjoints hommes ne puissent pas attendre devant les cabines des femmes, alors qu’a l’inverse les femmes peuvent accompagner dans les cabines hommes. pour lui montrer un habit il faut sortir et le rejoindre devant celles qui font la queue, aucune intimité et totalement nul ! revoyez votre politique."
Posté le 28/05/2025 à 22:14"Une boutique dans laquelle j'aime bien trouver quelque chose d'original...."
Posté le 15/05/2025 à 15:06"Magasin où il faisait BEAUCOUP trop chaud Comme si le chauffage avait été mis à fond. Ça ne m a pas donné envie de rester"
Posté le 11/05/2025 à 02:54"Très bonne expérience chez Zara ! Mention spéciale à la vendeuse aux cheveux roses : professionnelle, chaleureuse, à l'écoute et de très bon conseil. Grâce à elle, j'ai trouvé exactement ce qu'il me fallait. Un vrai plus pour la boutique 👍"
Posté le 09/05/2025 à 12:22"Les vendeurs manquent totalement de professionnalisme : aucun respect pour les clients, ils passent devant nous sans même demander si nous attendons de l’aide, et préfèrent discuter entre eux plutôt que de faire leur travail. Après une longue attente pour demander une taille, on me répond sèchement : « Cherchez-la dans le magasin. » Une attitude désagréable et un service client déplorable."
Posté le 04/05/2025 à 06:28"Il est interdit d'accompagné sa conjointe aux cabines... Je ne parle pas de rentrer dans la cabine avec elle, je parle bien de rester devant la cabine ! L'employé (un homme) m'indique sèchement que je dois rester à l'entrer du couloir obligeant ma conjointe à revenir à chaque fois pour me montrer l'habit essayé... Bref relation client médiocre... Je néance mon avis avec 2 étoiles car à l'étage (rayon homme), ma conjointe à pu me rejoindre en cabine sans aucun problème..."
Posté le 27/04/2025 à 18:40"Il y doit y avoir un gros problème sur le recrutement des vendeurs et vendeuses dans ce magasin ( manque de respect et aucun conseil client). Je ne comprends pas qu'une chaîne de vêtements comme Zara et le groupe inditex puisse avoir des personnes de ce niveau pour vous représenter. Que fait la direction? ."
Posté le 26/04/2025 à 13:23"Une catastrophe ce magasin. Vendeuses antipathiques et mal élevées. Elles te répondent à peine et ne te regardent même pas quand tu oses leur demander un renseignement. Quel civisme !"
Posté le 20/04/2025 à 22:20"Je suis une très bonne cliente sur internet car vraiment pas aimable à Annecy Hier je me présente pour un échange on me le refuse car j'ai malheureusement dépassé de 2 jours Quand Zara ouvre je suis déjà au boulot et quand Zara ferme j'y suis encore !!!! celon la responsable (une blonde cheveux court) les vêtements je peux tjr les vendre sur vinted ou les données 🤣🤣 bien-sûr avec des tailles pour des femmes de 2m car en plus de ça ils ont changés leurs tailles Bref vos conditions de politique commerciale et à revoir Comme d'habitude déçu de cette enseigne de ce magasin à Annecy"
Posté le 20/04/2025 à 07:47"Inadmissible vigile désagréable qui ne m’a pas laisser rentrer pour une « canette » et qui en plus parle d’une manière désagréable à fuir."
Posté le 15/04/2025 à 13:37"On pourrait espérer un bon service le lundi alors que c’est calme. Les cabines d’essayages pour femmes sont un vrai bazar. Les deux jeunes hommes qui “rangent” les vêtements ne font absolument pas attention aux cabines libres et ne semblent être là que pour reluquer les jeunes filles. Quant à la caisse, il y a toujours un queue épouvantable. Nous sommes allées au caisses automatiques et on s’est fait disputer par la caissière car notre caisse automatique ne fonctionnait pas à cause de la cliente précédente. Le pire Zara où j ai mis les pieds."
Posté le 07/04/2025 à 11:11"Je demande une taille de chaussure de façon courtoise et polie. La vendeuse me répond : « Elle doit être dans le magasin, cherchez-la. » Je lui réponds : « Merci, mais j’ai déjà cherché auparavant. » Je lui dis que la taille n’est pas présente. Nouvelle réponse : « Elles ont dû être volées. » Belle image pour votre groupe"
Posté le 05/04/2025 à 08:03"Suite à tous les avis que j'avais lu je m'attendais au pire mais les points négatifs que je pourrais dire c'est qu'au niveau des cabines femmes c'était le bazar, des habits partout... l'ascenseur (mal placé je trouve) se trouvait à l'arrière de ces cabines et on a du traversertout ça puis au rayon enfants c'était un peu prêt rangé mais la chose déplorable c'est qu'il n'y avait QUE 2 cabines d'essayage et les gens prenaient des heures pour essayer car ils avaient une garde robe entière avec eux (pas de limitation d'habits à essayer !!!!) donc on a attendu longtemps avant d'essayer 3 jeans à ma fille. Hormis cela, tous les vendeurs/euses qu'on a croisé étaient plutôt sympathiques (caissière comprise). Mais c'est pas le Zara le plus agréable où je suis allé. 😕"
Posté le 21/03/2025 à 20:40"Hier je suis allée au magasin Zara 50 minutes avant la fermeture, j'ai passé 5 minutes dans la queue alors qu'il y avait personne devant moi et il y avait des cabines dispos, en revanche deux vendeuses ont été assises à rien faire sans une cabine handicapés, papotage entre elles, un autre vendeur marchait devant moi avec sa boisson en main... Quand j'ai demandé à mon mari de ce qu'on fait, l'une des vendeuse est sortie de la cabine pour handicapés après sa pause 20 minutes avant la fermeture de Zara .. J ai pris 3 vêtements sur cinq et en sortant des cabines la même vendeuse brune aux yeux bleus m'a fait un pataquès faut recintrer les vêtements! en m'interpellant d'un ton cassant et irrespectueux. J'étais avec mon bébé,donc j'ai dit que j'avais pas le temps. Elle a recommencé à être désagréable. Elle s'est accrochée aussi avec mon mari en criant à travers le magasin et en faisant des grimaces. Chers vendeurs, ne travaillez pas avec la clientèle si vous savez pas parler les gens, trouvez un autre métier !"
Posté le 06/03/2025 à 17:08"La vendeuse a encaissé l article acheté par ma fille avec une erreur de 10 euros. Ma fille lui a fait gentiment remarquer son erreur mais cette dernière a refusé de la rembourser en utilisant un ton très désagréable. C’est malhonnête et irrespectueux."
Posté le 26/01/2025 à 14:35"Je suis allé à ce centre ce jour, une file d’attente pour l’essayage donc je passe en caisse avec 10 articles et la vendeuse qui encaissait 1 dame juste avant moi me dit: madame je vous laisse vous diriger vers les caisses automatiques ! Personne derrière moi. Il était 13h45. Je suis choquée. Dans ces conditions il vaut mieux commander en ligne."
Posté le 24/01/2025 à 12:59"La vendeuse la plus petite de taille aux cabines et brune, pas du tout polie et qui prend de haut. Il faut changer de métier madame"
Posté le 20/01/2025 à 14:44"Magasin que j'adore les vêtements pour homme sont très beaux et il y a un grand choix"
Posté le 09/01/2025 à 16:38"Il faut vraiment avoir envie d’acheter !c’est toujours pareil au rayon enfant ,personne ne peut nous encaisser ,la caisse est toujours fermée donc on nous renvoie au rayon homme mais aujourd’hui arrivée au rayon homme ,on nous a carrément dit d’aller en bas car c’est réservé à l’encaissement des vêtements homme. Le respect est définitivement mort dans votre magasin . Et ce n’est pas tout !Une fois arrivée en bas de l’ascenseur avec ma poussette ,l’accès était complètement encombré .Vous croyez que la vendeuse qui était à côté m’aurait aidé ou même dit bonjour ? Bien sûr que non!!C’est à nous de tout enlever pour pouvoir passer !C’est honteux vraiment !!"
Posté le 03/01/2025 à 11:13"L'amabilité des vendeuses limite, limite.... et alors là propreté du magasin on en parle? Les étagères sont pleines de poussière et la pire celle des parfums en face des caisses! Vu l'épaisseur de poussière elle n' y a pas eu droit depuis des mois c'est sur!🫣 Pour un magasin de vêtements c'est juste honteux!"
Posté le 30/12/2024 à 22:34"Je n'aime vraiment pas ce magasin. La décoration, l'ambiance, tout est froid et ne donne pas envie d'acheter. Ce n'est pas chaleureux du tout, c'est agressif. Je rentre dans ce magasin uniquement parce que mes amies adorent. Dès que je mets le pied, j'ai déjà envie de ressortir. Je ne comprends pas ce marketing avant c'était beaucoup mieux. Je ne critique pas leurs produits car je ne connais plus, vu que je n'achète plus."
Posté le 26/12/2024 à 07:06"Magasin à fuir . J’ai acheté un parfum et je me suis rendu compte en rentrant que la vendeuse c’était trompé de boite ce n’était pas le bon parfum . Arrivée pour l’échanger on a refusé de me l’échanger sous prétexte que l’étiquette n’était pas correctement fermé alors qu’on me l’a vendu comme ça et que c’était une erreur de leur vendeuse. ( sous prétexte que c’est la politique du magasin). Politique Bidon à revoir et amabilité également) La responsable du rayon Homme devrait revoir sa courtoisie ça ne lui ferait pas de mal ."
Posté le 11/12/2024 à 14:42"Je pourrais mettre zéro je le mettrai. J'y suis allée samedi avec ma fille, elle devait essayer, vu le monde en cabine je suis aller en haut, la personne des cabines d'essayage nous a refusé car elle m'a dit que vu que c'était des articles femme il fallait essayer en bas que chaque cabine étai réservé ou homme femme ou enfant. , ma fille est partie en pleurant et on a tout poser, j'ai pas eu le temps de lui dire que c'était nul par marqué. On ai pas prêt de revenir il prenne les gens de haut ."
Posté le 09/12/2024 à 18:14"De passage au Zara d’Annecy, je me rends aux caisses automatiques, les caisses classiques étant pleines. Après avoir scanné mes trois articles, je ne parviens pas à retirer l’antivol. Je demande alors à une vendeuse en caisse comment procéder. Elle m’indique que l’antivol se retire automatiquement après le paiement. Malgré cela, l’antivol reste bloqué. Je sollicite à nouveau l’aide de cette même vendeuse, qui adopte une attitude nonchalante et agacée. Sur un ton accusateur, elle me déclare que si l’antivol ne se retire pas, c’est probablement parce que je n’ai pas payé, ce qui constituerait un VOL. Elle insiste pour que je présente mon ticket de caisse et me connecte à la Wi-Fi pour prouver mon paiement, insinuant encore une fois que je n’ai pas réglé mes articles. Je lui répète que j’ai bien payé, mais son attitude reste accusatrice. Après avoir retrouvé mon ticket de caisse, elle appelle sa manager, sans jamais reconnaître ses torts ni s’excuser pour ses propos. La manager vérifie finalement mon ticket et me restitue mes articles, confirmant que tout était en règle. Je trouve ces accusations graves et profondément humiliantes. Il est inacceptable qu’un client soit traité de cette manière. Même en période de forte affluence, respect et professionnalisme doivent rester une priorité. Je préfère désormais éviter cette boutique et acheter mes articles à Genève, quitte à payer plus cher. Je ne prendrai plus le risque de me faire accuser de vol pour trois articles d’une valeur d’environ cinquante euros. Ridicule."
Posté le 06/12/2024 à 16:07"j ai acheté un vêtement le 15/11/2024 , que je n,ai pas essayé vu le monde en cabine, je l,ai ramené le 27/11/24 à 15h25 on a refusé de l,échanger car pas donné mon numéro de portable pour recevoir ticket caisse ,la vendeuse ne m,a rien demandé .... ce n,est pas de ma faute si elle n,a pas fait son job correctement je me retrouve avec un article a 39€95 que je ne peux pas mettre j,ai expliqué au vigile a l,entrée que je venais pour un échange Je suis déçue et je suis en attente d,un geste de la part de zara"
Posté le 27/11/2024 à 17:35"Outrée par ce que j'ai vu !! Magasin à fuir, continuez à faire vos commandes sur le net !! On étaient plusieurs à attendre aux cabines d'essayage. Deux jeunes hommes et une jeune femme vers le comptoir qui rangeaient.(un bien grand mot) La jeune femme est partie avec des vêtements sur un portant, elle en a fait tombé un, elle ne s'est pas baissée pour le ramasser, le jeune homme non plus d'ailleurs. Quand est venu notre tour pour aller essayer les vêtements, après 15 mn, on s'aperçoit que 3 cabines étaient vides, le jeune homme à l'entrée ne se préoccupait absolument pas de faire son travail, on aurait pu attendre 1h devant lui. A la caisse pas mieux. Des caisses libres services ont étés mises en places avec payement Cb, et 3 autres ou une seule jeune femme encaissait. Arriver à notre tour elle est partie, nous avons attendu pas de remplacement, on nous a dit elle a finie !! Deuxième attente Ou sont les chefs du magasin !! Il faudrait peut-être revoir les plannings et motivé le personnel. A fuir en cette fin d'année"
Posté le 21/11/2024 à 06:44"Si Zara propose toujours d'élégants vêtements pour homme, il est à déplorer que certains soient amputés de leurs boutons et que le responsable du rayon n'accorde pas de ristourne! De plus, ce dernier comme certaines vendeuses se moquent des clients, répondent aux questions avec dédain...heureusement de rares fois, lorsque vous êtes parvenu à trouver quelqu'un pour vous encaisser, car il n'y a personne à la caisse, alors que le responsable scanne à la volée avec sa zapette dans tous les rayons et vous voit, vous voyez enfin poindre une vendeuse professionnelle et consciencieuse pour vous prendre en charge. Considération du client à revoir..."
Posté le 25/10/2024 à 05:20"Il serait temps que la direction de ce magasin se remette en question. Un samedi: seulement 3 cabines au rayon enfants dont une qui semblait condamnée…aucun vendeur ou vendeuse pour réguler à l’entrée, des enfants livrés à eux mêmes dans les cabines pendant que leur père faisait un tour au rayon homme et venait de temps en temps checker où ils en étaient. Au bout de 20 minutes d’attente, alors qu’aucun rideau ne s’ouvrait, j’ai pris ma fille de 8 ans et lui ai fait passer un pantalon et 2 hauts sur lesquels j’avais un doute de taille près des ascenseurs, quand tout à coup une employée qui revenait de sa pause me lance « madame, y’a des cabines d’essayage ». Je m’excuse et lui explique la situation mais elle répond en me fuyant du regard «il faut pas venir le samedi si vous voulez pas attendre » et « c’est pas de ma responsabilité si y’a pas assez de cabine ». Si cette personne est la responsable, et bien elle ne mérite pas son titre et ne doit pas travailler dans le commerce. Le ton employé n’est pas envisageable dans la vente. Et je sais de quoi je parle…Je lui ai répondu qu’il était de sa responsabilité par contre de réguler ses cabines. C’est pas possible de laisser les gens faire n’importe quoi. Avant cela nous avons été très bien renseignées par un jeune vendeur dans ce rayon, très agréable. Mais ça ne suffit pas. C’était la 2e fois que j’allais dans ce magasin car n’habitant pas à Annecy. La première fois j’avais déjà trouvé qu’il y avait beaucoup d’attente aux caisses et aux cabines. J’ai acheté quand même pour 180 euros d’achat sans en essayer la moitié mais je n’y retournerai plus, c’est une certitude !"
Posté le 07/10/2024 à 16:26"Vendeuse incroyablement impolie avec les clients, le client est Roi, vendeuse pimbêche qui critique les clients. Magasin où il ne fait pas bon d'y travailler, qu'elle se remette en question sur leurs professionnalisme. A fuir et de loin"
Posté le 03/10/2024 à 19:34"Franchement je souffle fort. Depuis mon enfance, jamais assez de caisse, jusqu'à 40 minutes d'attente pour les cabines d'essayage. On repart souvent sans aucun achat car c'est juste impossible entre l'essayage et le paiement. Recrutez du personnel bord**."
Posté le 22/06/2024 à 16:59Entreprises à proximité